Bienvenue sur Reverse Phase

25.11.09

Késako ?

Mais à quoi peut bien servir ce truc ?




























C'est tout simplement une boule à thé nommée « Sharky Tea-infuser » !
L'aileron est rempli d'air ce qui permet à l'objet de flotter, même rempli de thé, pour simuler un requin. La grande classe :




(Dans le but de donner une utilité à ce billet, voici une deuxième question existentielle : d'où vient l'expression « Késako » ?
En Occitan, « Qu'est ce que c'est ? » se dit « Qu’es aquò ? » qui s'est vite contracté en « quésaco » d'où le « késako » actuel... Eh bah oui !)

3 ribosomes

Auryn. a dit…

Ah moi j'ai une note de musique comme ça, c'est la partie ronde de la note qui s'ouvre pour mettre le thé :D

Zirgouflex a dit…

Turquoise ? J'en ai vu sur internet. On en trouve des vraiment pas mal.
Par contre, j'en recherche une en forme de chat mais je n'en trouve pas :'(

Kamineko a dit…

Bonjour Zirgouflex,
J'arrive un peu tard mais aurais tu trouvé ta boule a thé en forme de chat? j'en cherche une moi aussi ;)
Pis bon y m'faut aussi sharky mais c'est trop une galère pour le chopper lui faut s'accrocher

Synthétiser un ribosome :