Bienvenue sur Reverse Phase

25.11.10

Les premières gelées…

… et avec ça les vendanges tardives, mais je ne suis pas la pour vous parler de ça.

Ce matin, j’ouvre mes volets, et je vois ce petit écureuil cherchant de quoi manger sous les feuilles du jardin. Inutile de vous dire que je n’aurai jamais assisté à tel spectacle si lesdites feuilles avaient été ramassées (alors si vous vivez dans un endroit où il y a des (nombreux) arbres : ne ramassez pas vos feuilles).


La vidéo est malheureusement de piètre qualité, mais c’est quand même génial ! En plus la robe des écureuils roux se marient très bien avec la couleurs des feuilles d’automne. Halala, ce que j’aime mon jardin. Pour rien au monde je l’échangerais contre un appart’ tout pourri dans Paris… ah bah si, va bien falloir un jour ou l’autre.

Pas de ribosome

Synthétiser un ribosome :