Bienvenue sur Reverse Phase

19.7.09

Mal garé

Je ne sais pas trop quel nom utiliser pour qualifier le chauffeur. J'hésite entre « boulet », « gros con », « connard » ou encore « gros blaireau puant à qui je vais crever les pneus ».



Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du « Ouai, mais tu sais, des fois quand tu te gares à côté d'un mec mal garé t'es obligé d'être mal garé ». Ça ne se voit pas sur la photo, mais y avait pas mal de soleil et il faisait chaud. Ce « gros blaireau puant à qui je vais crever les pneus » s'est simplement mis à l'ombre pour pas avoir trop chaud en rentrant de course. Autre explication : ça ne se voit pas non plus sur la photo, mais sa voiture était luisante, belle comme neuve. Il avait peut-être peur qu'on lui abîme à coups de portières. Dommage que je sois si bien élevé, sinon il en aurait préféré un, coup de portière, c'est sûr.
Quoi qu'il arrive, un Mardi 14 Juillet, sur le parking d'un supermarché blindé, c'est pas vraiment normal.

Et dire que j'ai pas eu mon permis parce que j'ai pas réussi à me garer correctement...

Pas de ribosome

Synthétiser un ribosome :