Bienvenue sur Reverse Phase

18.11.09

Deux euros

Aujourd'hui j'ai reçu une pièce de deux euros que je trouve très jolie et que je voulais vous faire partager :



Alors à votre avis ? En quel honneur ? Petite indice : c'est écrit dessus ^^

Le téléthon ? En l'honneur des 'tits nenfants ? Des manchots qui savent pas dessiner ? De l'art contemporain (évitons les amalgames s'il vous plait) ? Non non, rien de tout ça. C'est une édition spéciale pour les dix ans de l'euros (déjà !). La mise sur le marché s'est faite le 1er Janvier 2009. Vous avez remarqué qu'il faut toujours plusieurs mois avant d'avoir une nouvelle pièce entre les mains ?

En tout cas je la trouve jolie, alors je vous le dis :p

4 ribosomes

Auryn. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Auryn. a dit…

A oui non le 1er janvier 2009 pour cette pièce? par pour l'euro? (scusez moi suis blonde :p)

Auryn. a dit…

pas*
(décidément suis pas réveillée)

Zirgouflex a dit…

Oui, le 1er janvier 2009 c'était la pièce en photo. L'euro c'était en 1999... t'étais pas là ? :D

Dis qu'on écrit des articles pas clairs ! ^^

Synthétiser un ribosome :