Bienvenue sur Reverse Phase

26.5.09

20 Min = 2 ( Cassel + Belluci )

Nous on aime le 20 Minutes parce que c'est un journal gratuit qui nous permet de jouer les cruciverbistes pendant les cours.

Mais ce qu'on aime par dessus tout, ce sont les bourdes de ce genre (que je remarque d'autant plus que ça parle de choses inutiles comme les pipoles) :


En page 2...



... et en page 6 !

4 ribosomes

clelialg a dit…

mais je comprends pas =s
où est l'erreur?...
"c'est l'effet Cannes..."

Slagt a dit…

Bah, le premier est en page 2. Le deuxième en page 6 du même 20minutes.

On se moque juste des journalistes :)

Moi, tout simplement (Yann pour les intimes) a dit…

ola, mais le 20 minute devrait etre une mine d'or pour toi
c'est la creme des cremes des journaliste qui font leur travail rapidement ...
nan serieux, si tu kiffe les bourde 20 min, la prochaine fois que j'en vois une je t'apelle ^^

clelialg a dit…

je cherchais une faute d'orthographe en fait...
les journalistes ne se concertent donc t-ils pas avant d'imprimer les journaux?...

Synthétiser un ribosome :