Bienvenue sur Reverse Phase

29.5.09

Skynet est parmi nous

Pendant la lecture de cet article, il est fortement conseillé d'écouter la musique ci-dessous :



À l'occasion de la sortie de ce magnifique film qu'est Terminator Renaissance le 03 Juin 2009, je me devais de faire un article. D'ailleurs à ce sujet, allez voir les précédents opus (pas le 3, il est trop pourri et n'a aucun interêt).

Je ne suis pas là pour vous faire peur, mais faites attention : Skynet est parmi nous ! Il a déjà envahit le système de la R.A.T.P., et contrôle les lignes de métro 14 et bientôt la 1. Comme je suis un scientifique, je me dois de vous fournir des preuves. Et des preuves, je n'en manque pas. Mais pour éviter de me faire alpaguer par des T-800 ou autres robots du futur, je ne vous en présenterai aujourd'hui qu'une seule :


Cette photo a été prise entre deux rondes des agents de la R.A.T.P. qui ne m'ont pas vus (je l'espère). La scène s'est déroulée au bout du quai du métro 10 à Austerlitz.
Vous avez peur ? Vous avez raison ! Plus que 10 ans à vivre, peut-être moins !

2 ribosomes

Captain_Cowkill a dit…

Sarah Connor ?

Slagt a dit…

Non, c'est à côté...

Synthétiser un ribosome :